| Dédicaces : |
|
|
|
 |
Le forum du Secteur SL !!! Pour tous les Saint-Leuzards et les expatriés du Secteur SL !!!
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
95fisher Master of puppets du Secteur

Posté le: Lun Déc 31, 2007 2:43 pm Sujet du message: EZ3KIEL |
|
|
Bon je sais que tout le monde connait puiqu'on a même été les voir il y a quelques années en concert.
Alors que je n'accrochais pas plus que ca à l'époque, je viens d'écouter trois titres de leur dernier album "Battlefield" et je vois qu'ils ont pris la sage décision de s'écarder de la dub pour revenir vers quelquechose de plus electro/rock/ambient et au final et bah c'est très bon
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=134286608 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|